Concernant les entreprises

Les conseils donnés par Corinne sont ici réservés aux entreprises sachant que ceux réservés à la clientèle se donnent  lors des soins. (cf carte des soins).

Ses interventions portent sur :

La création de soins innovants pour l’entreprise :

  • A la demande d’une Marque: Elle est en mesure de créer des soins spécifiques en utilisant cosmétiques, appareils et techniques manuelles.
  • A la demande d’un SPA, Institut, Thalasso : Elle est en mesure de faire évoluer la carte des soins, en fonction des tendances du moment et de demain, en tenant compte de la saisonnalité, du type de clientèle et de la spécificité de chaque centre.
  • A la demande de futurs centres (Hôtels, SPA, Thalasso) : Elle peut créer une identité beauté Bien-être professionnelle « originale ».

L’expertise qualité pour l’entreprise :

Par différents outils et son expertise, elle peut  apporter une valeur  ajoutée « qualité » à tous types de compétences professionnelles en beauté bien-être.

Notamment pour la clientèle :

  • En améliorant la communication et  l’interaction.
  • En proposant un véritable accompagnement au bien-être
  • En développant une prise en charge globale et approfondie

NB : Corinne a réalisé cette expertise qualité : – en Nouvelle Calédonie pour l’Institut Kitchy –  dans le cadre de la SARL Beauté Import pour les dépositaires Thalgo, – pour son « SPA Kanuméra » à Aix en Provence, – et le SPA « Les Soins de Colette » à Revel.

              La formation pour l’entreprise

Son expertise lui permet de proposer la création de stages de formations adaptées aux besoins du personnel, afin de répondre aux objectifs de développement visés par l’entreprise.

NB : Corinne a réalisé des formations : – en Nouvelle Calédonie pour l’Institut Kitchy –  dans le cadre de la SARL Beauté Import pour les dépositaires Thalgo, – pour son « SPA Kanuméra » à Aix en Provence, – et le SPA « Les Soins de Colette » à Revel

De plus elle propose sa formation unique à la méthode bien-être Nokanhui qu’elle a créée. (cf.Formations)